Accueil > Sorties et voyages > Sortie au Quai Branly

Sortie au Quai Branly

lundi 30 janvier 2017 par geoffrey dewaegeneire

Le 8 décembre 2016 une cinquantaine d’élèves des classes de 4e ont effectué une sortie scolaire de découverte du Musée du Quai Branly en compagnie des professeurs Michele Marra et Xavier Perrocheau, et également de l’assistant d’éducation, Maria.

Au programme, la visite de l’exposition temporaire The Color Line : les artites africains-américains et la ségrégation, ainsi que la visite guidée de l’exposition permanente du musée. Grâce à cette visite les élèves, qui cette année ont travaillé en classe sur le thème de la ségrégation, ont pu approfondir leurs connaissances du sujet. Une très belle journée, en somme.