Association Sportive

L’Association Sportive du Collège Paul Bert propose aux élèves de pratiquer des activités sportives dans un esprit convivial, avec ou sans participation à des compétitions dans le cadre de l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS).

Les activités proposées sont animées par les enseignants d’EPS du collège : il s’agit de la gymnastique, du volley-ball, du basket-ball, tennis de table et de l’escalade.
Les informations au sujet de l’AS sont à prendre auprès des professeurs, mais également dans la vitrine à l’entrée du collège et dans la rubrique AS du site internet.

Les séances de Basket-ball ont lieu au gymnase Rousseau, le mercredi de 13h30 à 16h30.
Les séances de Tennis de table ont lieu dans la salle Polyvalente du collège, le mercredi de 13h30 à 15h30 et le jeudi de 12h30 à 13h20.
Les séances de Volley-ball ont lieu le mercredi à 13h30 au gymnase Cerdan.
Les séances de Gymnastique ont lieu le mercredi à 15H00 au gymnase Pinon.
Les séances d’Escalade ont lieu le mercredi à 13H00 au collège Doisneau de Montrouge (Rue Romain Rolland, face au Centre National du Judo).

Site de la mairie de Malakoff avec carte des installations sportives :

Un séjour multisports Nature est organisé en fin d’année scolaire, ainsi que de nombreuses sorties au cours de l’année.

L’association Sportive fonctionne grâce à un bureau présidé par Mme Dubois, la principale du collège, et auquel participent les enseignants d’EPS, mais également les élèves et parents d’élèves désireux de s’investir dans la vie associative au collège... Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, évidemment.

• Séjour de l’AS 2022

• Serre-Chevalier, mardi 5 juin 2018