Accueil > Association Sportive > Escalade > Sortie escalade au viaduc des Fauvettes

Sortie escalade au viaduc des Fauvettes

dimanche 15 juin 2014 par Equipe EPS

Ce mercredi 11 juin les élèves de la section escalade de l’association sportive se sont rendus au Viaduc des fauvettes, sur la commune de Bures sur yvette, pour pratiquer de l’escalade en forêt.
En plus de l’escalade "classique", ils ont pu vivre le grand frisson en descendant en rappel dans le vide, en style "fil d’araignée"...avec plus de 40m de vide sous leurs pieds.
Malgré la hauteur impressionnante, tous se sont engagé dans le puits traversant de part en part le tablier du pont, avant de s’élancer dans le vide...suspendus au bout de leur corde.
Gros frissons au rendez-vous !