Bilan de l’AG du Foyer du 1er juillet 2014

par Aurelie Hamelin

Le Foyer coopératif du collège s’est réuni ce jour pour clôturer l’année 2013/2014.
Nous avons abordé les points suivants :

Clôture des comptes 2013/2014

Bilan des activités financées par le foyer :

ateliers : photo, manga, combat médiéval,

sorties : en Allemagne à Aix la Chapelle, au Palais de la Découverte pour tous les 4è, au Muséum d’Histoire Naturelle pour tous les 3è, au cinéma "La cour de Babel" pour tous les 4è, au théâtre 5è, au Louvre, au musée de Sèvres, voyage de l’AS.

Les projets à venir : achat d’une vitrine pour exposer une collection exceptionnelle de fossiles appartenant au collège, achat de cadres pour exposer les productions de l’atelier photo, achat d’épées pour l’atelier médiéval, achat de mangas

Rendre accessible via l’ENC le matériel du Foyer pour le personnel enseignant (caméra et appareil photo)

Avancer la date des photos de classe en début d’année scolaire.

Nous avons décidé de distribuer à tous les élèves à la rentrée un document présentant le bilan du Foyer et la date de la prochaine AG. Nous rappelons que les enseignants, les élèves, les parents d’élèves et le personnel de l’établissement sont les bienvenus.