Forum des anciens de Paul Bert

Jeudi 25 Novembre, Nous avons eu le plaisir de revoir 54 anciens élèves à l’occasion du forum des anciens ...

Un moment d’émotion pour les professeurs mais surtout un moment riche pour nos élèves qui ont pu échanger avec eux sur les différentes filières (professionnelles, technologiques ou générales) au lycée, mais aussi sur les épreuves du baccalauréat, ParcourSup ou les études supérieures.

Des ambassadeurs de toutes les classes de 4e ont interviewé nos étudiants et certains lycéens. Ces témoignages seront disponibles en cours d’année sur OZE pour accompagner nos élèves dans la construction de leur projet d’orientation.

Nos anciens ont des parcours aussi riches que variés.

Bravo et Merci à eux d’être venus partager leurs expériences avec nos collégiens !