Nos médailles !

Le 3 juin 2022, les élèves Morgan DUDOUET (6A), Juliette FERRY (6A), Corto ISSALY (6B) et Suzanne MASSART (6B) qui représentent les 6ème A et les 6ème B ont participé à la cérémonie de remise des Médailles et le prix du jury de la 2ème édition des MEDDAILLES organisés par le département des Hauts-de-Seine. Sur la scène, nos élèves ont présenté le projet « Ecolège Paul Bert ».

Devant un jury constitué des responsables du développement durable du département des Hauts-de-Seine et de l’académie de Versailles, ils ont expliqué le tri sélectif effectué dans les salles de classes et leur futur projet sur le développement durable. Le jury a apprécié l’implication de nos élèves sur ce projet, la qualité de la présentation à l’oral ainsi que leur motivation à agir au quotidien. Ils ont obtenu deux médailles d’argent : l’une pour le thème « Consommation éco-responsable », l’autre pour le thème « Economie circulaire ».

Félicitations à eux et à Mme Yiliminuer à l’initiative de ce projet !