Accueil > Actualité > Matinée portes ouvertes

Matinée portes ouvertes

lundi 4 juin 2018 par geoffrey dewaegeneire

JPEG - 2 Mo

Nous vous rappelons que la "matinée portes ouvertes" du collège aura lieu le Samedi 16 Juin 2018 entre 9h00 et 12h00

Cela sera l’occasion pour les futurs élèves de venir s’y inscrire, de découvrir l’établissement et ses locaux et de rencontrer l’ensemble de la communauté éducative.

A cette occasion, les élèves et leurs enseignants auront le plaisir de vous faire partager le fruit du travail réalisé durant l’année scolaire. (ateliers, productions d’élèves, films des séjours ...)

Pendant cette journée, nous organiserons également une expérience interactive totalement inédite. Pour y participer, vous aurez besoin de votre smartphone.

On vous attend nombreux !