AS Basket : Fonctionnement et première rencontre

(actualisé le ) par Charly Smulkowski

Bonjour à tous,

A partir de la rentrée des vacances de la toussaint, les matchs commencent pour les équipes de l’AS Basket et de la Section Sportive Basket.
Afin d’éviter que les joueurs oublient un rendez-vous pour un match, ou se présente à l’entraînement alors que celui-ci est annulé il IMPERATIF que vos enfants prennent l’habitude de regarder tous les lundis le panneau de l’AS Basket qui se situe à droite dans le hall d’entrée au collège. J’essaierai aussi de faire passer les informations par cette page du site du collège.

Vos enfants doivent donc repérer sur le panneau, s’ils sont convoqués pour un match (leur nom sera alors écrit sur l’affiche), quelle est l’heure de rendez-vous et s’il faut amener un pic-nic. S’ils ne sont pas convoqués, ils doivent savoir si l’entraînement est annulé ou maintenu au gymnase Rousseau.
Il y a 6 équipes du collèges engagées dans différentes compétitions et je ne peux être partout à la fois. Il sera donc fréquent à partir de la rentrée que l’entraînement soit annulé. Dans ce cas, et si l’équipe de votre enfant ne joue pas, je rappelle qu’il est possible avec l’accord du professeur référent, de pratiquer les autres sports proposés à l’AS.

Première rencontre :
L’équipe Minimes garçons de la section sportive se déplace à Nanterre le mercredi 5 novembre. Les joueurs (affichés au panneau) sont convoqués à 12h avec un picnic. Retour prévu entre 17 et 18h.
Pour les autres joueurs, l’entraînement est annulé.

Merci de votre attention,

M.SMULKOWSKI