Inscriptions Pass Hauts de Seine

par Equipe EPS

Les inscriptions au dispositif Pass Hauts-de-Seine sont ouvertes depuis le mois de juin.

Chaque collégien scolarisé dans les Hauts-de-Seine peut bénéficier d’un financement de 70 euros pour s’inscrire dans des associations du département afin de pratiquer des activités sportives ou culturelles (théatre, musique, etc).

Pour bénéficier de ce financement gratuit, il suffit de s’inscrire sur le site (lien sur la page du site du collège, en bas à gauche) et de suivre les instructions.

Il est possible de payer l’inscription à l’association Sportive du collège avec les chèques du Pass Hauts-de-Seine.

Le correspondant du Pass sur le collège est M. VALAT, professeur d’EPS, que les élèves peuvent solliciter en cas de difficultés au niveau de l’inscription.
Un numéro vert est également à disposition sur le site internet.