Irelande dernier jour

par Equipe EPS

Bonjour,

La dernière journée de mercredi en Ireland a été quelque peu perturbée par la météo. Un vent violent et une pluie abondante nous a contraint à modifier notre programme.

La visite de Waterford et le quartier libre que nous voulions laisser aux élèves ont dû être écourtés. Néanmoins, nous avons pu visiter le musée médiéval de la ville, offrir un chocolat aux élèves dans un pub typiquement irlandais et leurs laisser un petit temps pour acheter quelques souvenirs et friandises. Friandises que certains auront eu du mal à garder après la première heure sur le ferry retour...

En effet, la mer a été très agitée lors des premiers miles de navigation. Cependant, une fois éloignés de la côte, la mer était plus calme et nous avons pu dormir sereinement.

A ce soir !

Les profs