Nouvelle émission de Radio Paul Bert !

par Nicolas Viel

Bonjour à tous,
nous, les élèves de Cinquième F, nous avons préparé une nouvelle émission de webradio, la quatorzième !
Elle aura lieu

vendredi 21 avril à 16h

Pour l’écouter, comme d’habitude, il suffit de cliquer sur le lien suivant à l’heure dite.

Au programme, encore des interviews et en particulier celles des actrices et de la metteure en scène de la pièce Les filles aux mains jaunes qui a été présentée aux élèves de Troisième le 23 janvier dernier.
En plus, il y aura l’interview de deux spectatrices particulières...

D’autres interviews aussi, enregistrées par les élèves dans leur entourage proche, sur la thématique des métiers. Vous découvrirez ainsi le métier d’auxilliaire de puériculture, celui de couvreur mais aussi celui de chef de projet humanitaire, et bien d’autres.
Aïssata interviewera aussi une cinéaste en direct dans notre studio !

Alors rendez-vous vendredi à 16h sur Radio Paul Bert.

Si vous nous avez loupés, l’émission sera mise en ligne la semaine suivante sur le site du Collège Paul Bert.

Bonne écoute !

Les élèves de Cinquième F