La louvière : Jour 1

par Equipe EPS

Le voyage en car s’est déroulé sans problème. Nous sommes arrivés vers 17h45 sous le soleil. La température était plutôt agréable à notre arrivée mais cela s’est vite rafraîchi une fois le soleil passé derrière les montagnes (Altitude 1200m)

Les élèves ont eu l’occasion de prendre possession de leur chambre et la soirée a été consacrée aux consignes, répartition de groupes et organisation générale de la semaine.

Demain les premières activités débutent. 4 groupes ont été formés. Au programme : VTT, Escalade, rafting et Via Ferrata

Nous ne manquerons pas de déposer des photos de la journée.
Espérons que le beau temps soit de la partie.

Pour nous écrire :
Centre LA LOUVIERE
Hameau le Bez
05240 LA SALLE LES ALPES

Petit rappel : Il serait appréciable de préparer des gâteaux que nous vendrons sur le stand EPS lors de la fête du collège (Les bénéfices seront utilisés pour le prochain voyage)
A demain