Séjour Chamrousse : Jour 3 - Rando, VTT & Escalade

(actualisé le ) par Equipe EPS

Bonjour,

Ce mercredi matin, nous nous sommes divisés en deux groupes : un allant faire du VTT, l’autre une randonnée.
Au VTT, nous avons été répartis en deux sous-groupes selon notre niveau. Dans un groupe, trottinettes équipées de roues et de freins de vélo, dans l’autre, des vélos tout terrains habituels. Après quelques exercices techniques, nous sommes partis en balades.

_ En ce qui concerne la randonnée, nous avons rapidement fait une halte à la grotte. Nous avons ensuite marché vers le lac au milieu d’une forêt où nous avons pu admirer une superbe rue vue avant de retourner au chalet pour retrouver l’autre groupe autour du déjeuner.
L’après-midi, nous sommes tous partis faire de l’escalade sur différents rochers. Les élèves de l’AS escalade et quelques téméraires sont allés grimper sur une falaise assez complexe, tandis que les autres ont pu s’initier sur un rocher école.

A 18h passés, épuisés, nous sommes rentrés au chalet avant la grosse journée de demain.