Collège actuellement fermé. Nous vous espérons tous en bonne santé.

Bienvenue sur le site du collège P. Bert de Malakoff

Situé dans la toute proche banlieue parisienne, le collège accueille 600 élèves de la 6ème à la 3ème dans 22 classes. Il propose également des dispositifs UPE2A (pour les élèves non-francophones) et ULIS (pour les élèves présentant des troubles spécifiques du langage).

Issus de milieux très différents, ces élèves sont d’une grande diversité culturelle qui constitue une richesse pour l’établissement.

De nombreux projets, dont vous pourrez prendre connaissance sur le site, mettent en valeur les compétences de chacun et permettent des progrès scolaires dans une réelle ambiance de travail et de respect des uns envers les autres.

La réalisation de toutes ces initiatives est rendue possible grâce à une équipe pédagogique et éducative très investie dans la réussite de « Tous » et animée d’un grand dynamisme.

Je profite de cette occasion pour féliciter l’ensemble des personnels de l’établissement mais aussi des élèves pour la qualité de leurs propositions et de leurs réalisations.

Mme Dubois, Principale

exposition : Il était une fois... le confinement

Nous avons le plaisir de vous présenter les expositions numériques réalisées par les élèves durant ce confinement en arts-plastiques.

(cliquer sur l’image pour visualiser)

Bon visionnage à tous
Mme Belal & Mme Lenhard

• Radio Paul Bert : prochaine émission !

par Nicolas Viel

• Réalisation d’une carte interactive en cours d’anglais

• Sortie au Quai Branly

par geoffrey dewaegeneire

• Radio Paul Bert : la dernière émission maintenant en ligne !

par Nicolas Viel

• Tombola en italien

• Un élève de Paul Bert discute avec Thomas Pesquet

• Sortie au musée du Louvre

par geoffrey dewaegeneire

• Le PB Actu n°12 est en ligne !

par Simon Mathey

• Concours Castor informatique 2016-2017