Bienvenue sur le site du collège P. Bert de Malakoff

Situé dans la toute proche banlieue parisienne, le collège accueille 600 élèves de la 6ème à la 3ème dans 22 classes. Il propose également des dispositifs UPE2A (pour les élèves non-francophones) et ULIS (pour les élèves présentant des troubles spécifiques du langage).

Issus de milieux très différents, ces élèves sont d’une grande diversité culturelle qui constitue une richesse pour l’établissement.

De nombreux projets, dont vous pourrez prendre connaissance sur le site, mettent en valeur les compétences de chacun et permettent des progrès scolaires dans une réelle ambiance de travail et de respect des uns envers les autres.

La réalisation de toutes ces initiatives est rendue possible grâce à une équipe pédagogique et éducative très investie dans la réussite de « Tous » et animée d’un grand dynamisme.

Je profite de cette occasion pour féliciter l’ensemble des personnels de l’établissement mais aussi des élèves pour la qualité de leurs propositions et de leurs réalisations.

Mme Krief, Principale

Exposition d’Arts-plastiques - Décembre

EXPOSITION EN ARTS PLASTIQUES DECEMBRE 2022

Productions d’élèves sur les thèmes suivants :

Art culinaire en 6 e

Paysage fiction en 5e
5A:Manec B,Serena C,Maxence M,Valério R 5B:SunshineA,Cyrtha B,Morgan D,Sophia M,chéryl Z 5C:Juliette F,Léna F,Rebecca J,Izumi L,Samuel P,Lii-May R

Design d’objet en 4e
4A:Mathilde C,Clémentine D,Raphael K,Léontine L,Clarence P 4B:Kalia B,Blanche C,Jannat F,Christelle JB,Manar M, 4C:Lydia B,Hanna C,Edourd F,Violette F,Kyan Jtiané P,Stella P

Architecture intérieure en 3e
3A:Luciana B,Tempérence B,Alma F,Camille G,Zita S 3B:Sara B,Eliah B,Sidney D,Arnaud GvalentineM,Roxane Mgarance R 3C:Mila B,Raphael B,Nolan L,Olivia R

Bravo à Tous

Nada Laurent
Professeur d’Arts Plastiques

(Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir)

• Irelande dernier jour

par Equipe EPS

• Rencontre franco allemande. Jour 3.

par geoffrey dewaegeneire

• Rencontre franco -allemande jour 2.

par geoffrey dewaegeneire

• Irelande mardi : nous avons visité le parc national...

• Rencontre franco-allemande

• Premiers jours - séjour Irlande