Collège Paul Bert

Bienvenue sur le site du collège P. Bert de Malakoff

Situé dans la toute proche banlieue parisienne, le collège accueille 600 élèves de la 6ème à la 3ème dans 22 classes. Il propose également des dispositifs UPE2A (pour les élèves non-francophones) et ULIS (pour les élèves présentant des troubles spécifiques du langage).

Issus de milieux très différents, ces élèves sont d’une grande diversité culturelle qui constitue une richesse pour l’établissement.

De nombreux projets, dont vous pourrez prendre connaissance sur le site, mettent en valeur les compétences de chacun et permettent des progrès scolaires dans une réelle ambiance de travail et de respect des uns envers les autres.

La réalisation de toutes ces initiatives est rendue possible grâce à une équipe pédagogique et éducative très investie dans la réussite de « Tous » et animée d’un grand dynamisme.

Je profite de cette occasion pour féliciter l’ensemble des personnels de l’établissement mais aussi des élèves pour la qualité de leurs propositions et de leurs réalisations.

Mme Krief, Principale

Exposition de printemps 2024

Mme Laurent et ses élèves ont le plaisir de vous partager l’exposition de printemps 2024.

PORTRAITS AU FUSAIN 3A : Meriam, Jules, Margot, Saloua, Kim , Rémi , Ouardia

TYPOGRAPHIE 3C : Cléméntine, Chayma, Mathilde, Léontine, Lydia, Charlotte, Zakariya

PORTRAIT MAGAZINE 5C : Zoé, Naila, Barbara, Mona, Léandro, Tristan ,Paris

TOTEM VEGETAL 4C : Izza, Issaly, Suzanne,Yassine, Juliette, Jeanne, Samuel, Nargès-Yara, Alaa, Mariama,Rebecca, Maelys

CALLIGRAPHIE 6A /6C/6D :
6A : Ewen, Mayssa, Eva, Misak, Maxime, Anna, Héloïsa, Gaspard
6C : Alice, Véra, Oscar, Ilham, Eva, Yohan, Jade, Emir
6D : Inès, Alessandra, Dalanda, Coline, Tarranum, Saad, Malo, Lalia, Nesrine, Eléa, Joseph, Alaa ,Silva

Bon visionnage.
Mme Laurent

• Productions en anglais

• Projet d’anglais : HORROR STORIES !

• Rencontre avec Helios Latchoumanaya

• LE BLOB

• VISITE de M. SAÏD ABTOUT au Collège Paul Bert

• Visite de la bastille